Pas de sel, pas de sucre, pas de matières grasses, pas de laitage, pas de viande ou poisson, pas de riz ou de pâtes, pas de thé ou café, pas d'alcool, pas de chocolat...
Après 3 jours on a perdu quelques kilos mais on n'a pas vraiment l'impression d'être en super forme comme on avait pu le lire. Pour ma part j'ai plutôt l'impression d'être dans le brouillard, à tel point que j'ai abîmé la voiture aujourd'hui. Du coup ce midi on a ajouté un bouillon cube dans la soupe et de la sauce soja dans les brocolis... Rien que ça vous n'imaginez pas le bonheur que c'est!
Le héro de mes convictions santé vous dirait 2 choses :
RépondreSupprimer1 pour le régime (même si la perte de poids n'était probablement pas votre but initial) : http://lepharmachien.com/regime/
1 pour la détox : http://lepharmachien.com/toxines/
Allez, filez chercher un peu de pain frais, vous l'avez bien mérité !
Démotivateur... :-)
SupprimerEt si tu entames une "detox" des anglicismes tu peux parler de défi plutôt que de challenge.
RépondreSupprimer;-)
ds
J'ai utilisé le mot dans le texte! Mais tu as raison j'aurai aussi du le faire dans le titre... J'y ferai attention la prochaine fois!
Supprimeret niveau transit, tu le paies pas trop cher ;) tu sais c est bon aussi les cereales, les proteines et les feculents pour la sante: le fais pas trop longtemps hein ! tt est ds l equilibre et la moderation.
RépondreSupprimeret qiestion bete mais pourquoi cette detox?
On s'est dit que ça ferait du bien à notre corps de ne pas manger de sucre, de sel, de gras, d'alcool, de caféine pendant quelques jours... Que ça lui permettrait d'eliminer plus facilement les excès des derniers mois ...la bière de Portland par exemple! Mais j'ai de plus en plus de doutes !
Supprimer