Et bien cet endroit était le paradis!
Pas de superflu, pas de tentation consumériste, pas de stress.
Prendre le temps de vivre. Deux personnes de l'île, étonnées d'avoir des touristes sur leur île et qui restaient deux semaines en plus (!), ont tenu à nous donner un conseil: "take it easy". En effet c'est ce que nous avons fait.
Du temps pour se promener, faire du sport, faire du bateau, lire, dormir. Mais aussi pour sociabiliser au café/bar en plein air (seul commerce de l'île où tout le monde se retrouve pour boire une bière ou faire des quizz) ou en s'invitant entre voisins (encore une fois, ayant fait un échange de maison, nous avons eu la chance d'être très chaleureusement accueillis par les voisins et amis des propriétaires).
Nous avons peu pris le ferry, seulement pour aller faire nos courses hebdomadaires et explorer une fois la région à vélo. Nous avons profité de l'île et du temps qu'elle nous offrait. Nous avons ralenti notre rythme et c'était un luxe exceptionnel!
Je trouve que cette expérience illustre parfaitement encore une fois le moins et le mieux et je suis heureuse de la partager sur ce blog.
Nous n'oublierons jamais ce petit paradis norvégien et ses habitants!
Ce sont les vacances qu'il faut privilégier. Pour apprécier la nature et mieux la conserver.
RépondreSupprimerJe suis absolument d'accord, chers Narbona
RépondreSupprimerAhhh Je suis Loli Glez de narbona, sevilla
RépondreSupprimer