mardi 20 mai 2014

Des gourdes souples réutilisables!

Depuis quelques semaines, je suis très peu active sur mon blog et j'en suis désolée. Je vais tenter quand même de continuer à vous faire passer les infos pour diminuer les déchets que je trouve ou que l'on me fait parvenir!

Donc voilà le lien vers la nouvelle gourde souple réutilisable pour compotes et yaourts que m'a fait parvenir une copine!

"Squiz est une gourde souple réutilisable qui permet d’emporter les repas des bébés et les encas des plus grands. Grâce à Squiz, purées, yaourts et compotes de toute la famille peuvent être pris partout, en toutes circonstances. Squiz se remplit aisément grâce à sa grande ouverture zippée, se stocke au frigo ou au congélateur, se transporte sans risque de fuites et se lave tout aussi facilement qu’un biberon. Fabrication suisse à partir de matériaux 100% européens, garantis sans BPA, PVC ni Phtalates.
De l’anglais « to squeeze » qui veut dire « presser », la gourde Squiz porte bien son nom. Il faut la presser entre ses mains pour en déguster le contenu, comme toute autre gourde souple."



1 commentaire:

  1. Ils vendent ces gourdes dans un magasin bébé à Poitiers, où ils font d'ailleurs pas mal de choses "moins de déchest"! Bonne idée même si en déhors des pique nique la gourde à compote est assez inutile!

    RépondreSupprimer