vendredi 1 novembre 2013

Les biscuits

Vous avez déjà remarqué le nombre d'emballages qu'il y a autour d'un biscuit? Une boîte en carton, un film plastique, un moule en plastique, des emballages individuels en plastique.... Et les boîtes de biscuits bio sont les pires! Moins de gâteaux, plus d'emballages!

Du coup je me suis mise à faire mes cookies, j'ai fait ma 2ème fournée avec une nouvelle recette le week-end dernier, ils ne sont pas encore exactement comme je voulais mais ils ont eu beaucoup de succès! Oui parce que sans le vouloir j'en ai fait pour un régiment ! Du coup nos collègues en ont bien profité! Une fois dans des bocaux en verre, ils ne prennent pas l'humidité ni ne sèchent.




Et puis un cookie  + un yaourt maison ça fait un super dessert!

2 commentaires:

  1. Comment on fait pour les Kinder Bueno ? Et les Ferrero ?
    (oui j'aime les trucs pleins d'huile de palme et j'assume)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas comment on fait… on limite notre quantité de déchets en limitant notre quantité de cochonneries? Mais je suis d'accord, parfois c'est bon les cochonneries !

      Supprimer